More games Sudoku Mahjong

Jeu de Dino T-Rex Coloré

Coureur de thème de couleur Dinosaure Google (Jeu de Dinosaure T-Rex) - le célèbre jeu caché dans le navigateur Chrome lorsqu'il n'y a pas d'Internet. Appuyez sur la barre d'espace pour commencer. Sautez le dinosaure en utilisant la barre d'espace ou les touches fléchées haut (↑) et bas (↓) pour esquiver.

Démarrer jeu
utilisation
ou
Espacer
Sauter

Description

Les fans du jeu Google Dinosaure aimeront certainement la version colorée du jeu. Cactus verts, nuages ​​bleus, T-Rex brun, ptérodactyles cendrés - tout est presque identique à ce qu'il était il y a des millions d'années. Cependant, vous ne devriez pas regarder une telle beauté, car tous ces éléments vous empêchent d'atteindre votre objectif. Vous devez utiliser toutes vos compétences et votre réaction pour exécuter le dinosaure aussi loin que possible. Plus vous allez loin, plus la vitesse à laquelle le dinosaure court.

N'oubliez pas que dans votre compte personnel, vous pouvez trouver votre meilleur résultat, la distance que vous pourriez parcourir. Il affiche également la distance moyenne et totale calculée en fonction du nombre total de tentatives. Ne vous arrêtez pas là, vous pouvez faire plus !

More games Spider Sudoku Mahjong

Colored T-Rex Dino Game

Color theme runner Dinosaur Google (T-Rex Dinosaur Game) - the famous hidden game in the Chrome browser when there is no internet. Press space bar to start. Jump the dinosaur up using the spacebar or the up arrow (↑) and down arrow (↓) keys to duck.

Start game
use
or
Space
Jump

Description

Fans of the game Dinosaur Google will certainly like the colored version of the game. Green cacti, blue clouds, brown T-Rex, ash pterodactyls - everything is almost the same as it was millions of years ago. However, you should not stare at such beauty, because all these elements prevent you from reaching your goal. You need to use all your skill and reaction to run the dinosaur as far as possible. The further you go, the higher the speed at which the dinosaur runs.

Do not forget that in your personal account you can find your best result, how long distance you could overcome. It also shows the average and total distance calculated based on the total number of attempts. Don't stop there, you can do more!