More games Sudoku Mahjong

T-Rex Chrome Dinosaure

T-Rex Dinosaure (Jeu Google Dino) - une réplique d'un jeu caché dans le navigateur Chrome lorsqu'il n'y a pas Internet. Appuyez sur la barre d'espace pour commencer. Sautez sur le dinosaure à l'aide de la barre d'espace ou des flèches haut et bas (↓) pour vous esquiver.

Start game
utilisation
ou
Espacer

Chrome Dino jeu - La description

Peut-être que chaque internaute est confronté au fait qu'Internet a disparu. Cela a pu se produire pour diverses raisons - de l'absence de réseau cellulaire à un câble Internet câblé cassé. Cependant, dans tous les cas, les utilisateurs du navigateur Google Chrome voient dans ce cas non seulement une page blanche avec une erreur de connexion, mais quelque chose de plus - le jeu "Dinosaur", qui peut être joué sans Internet.
Le jeu de dinosaure sautant hors ligne vous aidera à passer le temps pendant que vous vous rendez à l'école ou au travail, et Internet n'est pas à portée de main.

Malgré le fait que le jeu soit le coureur le plus primitif intégré directement dans le navigateur Google Chrome, cela vaut toujours la peine de remercier les développeurs - les graphismes monochromes spécifiques et la simplicité font le jeu du jeu. Partout dans le monde, au cours de l'existence du jeu, de nombreux fans sont apparus.

Le personnage principal est un dinosaure classique - Tyrannosaurus Rex, que l'on trouve le plus souvent dans les films et les livres sur les dinosaures. C'est un dinosaure carnivore du Crétacé. Dans le jeu, il court au trot dans le désert, où en chemin il ne rencontre que des cactus et des ptérodactyles, desquels il suffit d'esquiver, de se pencher ou de sauter. Au fur et à mesure que la distance parcourue augmente, la vitesse à laquelle le T-Rex fonctionne augmente également. Par conséquent, bien que le jeu soit très simple, il sera très difficile pour un joueur inexpérimenté de marquer beaucoup de points.

Tout le monde sera sûrement intéressé de découvrir comment le jeu Google Dino T-Rex a été développé, alors remontons un peu dans le temps.

Histoire

Le développement du jeu remonte à septembre 2014. Cependant, les révisions finales ont été achevées en décembre de la même année. Les correctifs ont permis de prendre en charge les versions antérieures du système d'exploitation Android.

Selon le concepteur de Google Chrome, Sebastian Gabriel, le choix s'est porté sur le dinosaure pour une référence ludique à ces "vieux" temps, où Internet n'était pas encore si bien développé et n'était pas encore omniprésent.

Le nom Tyrannosaurus n'était pas non plus une coïncidence. Le jeu hors ligne Chrome dinosaur est surnommé "Project Bolan" d'après Mark Bolan, célèbre chanteur du groupe des années 1970 T-Rex. Tout en travaillant sur le jeu, les programmeurs ont pensé à donner à Dino la possibilité de grogner, ainsi que d'introduire des coups de pied. Cependant, ces idées ont finalement été rejetées afin que le jeu conserve sa simplicité ou, en d'autres termes, son esprit "préhistorique".

Comment ouvrir le jeu Dinosaur Google Chrome?

Pour ouvrir le jeu dans le navigateur Google Chrome, il suffit d'écrire chrome://dino/ dans la barre d'adresse. Le jeu intégré au navigateur s'ouvrira même si vous avez Internet, vous n'avez donc pas besoin de désactiver Internet vous-même.

La grande majorité des internautes utilisent Chrome comme navigateur principal. Cependant, si vous utilisez un autre navigateur, notre site vous aidera. Sur celui-ci, vous pouvez jouer à Dino Tirex dinosaur en ligne dans n'importe quel navigateur et sur n'importe quel appareil, même sur un ordinateur de bureau, même sur un téléphone mobile.

Comment jouer?

Comme mentionné ci-dessus, Google Chrome Dinosaur est un coureur sans fin gratuit dans lequel T-Rex doit surmonter de nombreux obstacles sur son chemin, tels que les cactus et les ptérodactyles. Le dinosaure se met en mouvement automatiquement dès que l'utilisateur appuie sur la barre d'espace ou touche le petit héros Chrome Dino si le jeu tourne sur une plateforme mobile.

Afin de ne pas entrer en collision avec des cactus, vous devez sauter par-dessus en appuyant sur la barre espace ou sur la flèche vers le haut, et pour surmonter le deuxième obstacle (les ptérodactyles volants), vous devrez vous pencher au contraire en appuyant sur la flèche vers le bas. En cas de collision, le jeu se termine et le score est affiché. Le nombre de points gagnés est calculé pour le temps écoulé.

Le but du jeu est de survivre le plus longtemps possible. Au fur et à mesure que vous progressez dans le jeu, la couleur de fond passera du clair au foncé et vice versa (changement de jour et de nuit). Dans le jeu par navigateur intégré, le T-Rex s'arrêtera non seulement si le joueur ne peut pas éviter le prochain obstacle, mais également lorsque le signal Internet est rétabli.

Vous ne pourrez certainement pas terminer le jeu jusqu'à la toute fin, car selon les auteurs, il vous faudra environ 17 millions d'années pour le terminer. À peu près à cette époque, les dinosaures Tyrannosaurus Rex étaient encore vivants sur la planète. De plus, en raison du fait que la vitesse du jeu augmente constamment, à un moment donné, les capacités physiques d'une personne ne sont pas suffisantes pour avoir le temps de réagir à un obstacle. Même les réseaux de neurones entraînés à jouer un dinosaure échouent à un moment donné et perdent, car le taux de rafraîchissement des images n'est plus suffisant - la vitesse à laquelle T-Rex fonctionne augmente tellement.

Des trucs

Pour la version standard du jeu, il existe des codes de triche avec lesquels vous pouvez améliorer votre résultat, par exemple, en définissant une faible vitesse fixe ou en désactivant la défaite en cas de collision avec des cactus et d'autres objets.

Cependant, il est toujours plus intéressant de rivaliser avec d'autres personnes, donc pour rendre le jeu le plus équitable possible, nous avons désactivé la possibilité d'utiliser des astuces standard sur Chrome Dino. Par conséquent, toutes les notes affichées sur notre site Web sont absolument honnêtes, le joueur a pu marquer tellement de points par lui-même.

Cependant, si vous jouez à un jeu par navigateur, les astuces suivantes peuvent être utiles. Ce code doit être inséré dans la ligne de saisie de l'onglet "Console" de la barre d'outils du développeur, qui peut être ouvert en appuyant sur la touche F12 du clavier ou en appuyant sur Ctrl+Shift+I.

Désactiver les obstacles
Runner.instance_.gameOver = function(){};

Changer la vitesse du dinosaure (au lieu de 100, vous pouvez spécifier n'importe quelle autre valeur)
Runner.instance_.setSpeed (100);

More games Sudoku

Dinosaur T-Rex Game

Dinosaur T-Rex Game is a replica of the hidden Chrome browser game that appears when there is no internet. Here you can play the hacked Dino T-Rex Runner Game online. Press the "space bar" key to start. Make the dinosaur jump by using the "space bar" key or the "up arrow" key, and make it duck by using the "down arrow" key.


Description

Every web user has at least once encountered loss of internet connection. This happens for a variety of reasons, such as a dysfunction in the cellular network or a broken internet cable. However, regardless of the reason, every Google Chrome user sees the Dino game (when there is no internet) instead of a plain blank error page. This game can be played without an internet connection.

Despite the fact that the game is just a plain runner that’s built into the Google Chrome browser, the developers behind it still deserve a round of applause. The peculiar monochrome graphics and the simplicity make the game even better, and it has gained a lot of worldwide fans since its launch.

The main character of the game is a classic dinosaur, a Tyrannosaurus rex, the species we usually see in movies and books about dinosaurs. It’s a carnivorous type of dinosaur from the Cretaceous. In the game it runs through the desert, encountering pterodactyls and cactuses that need to be avoided by jumping or ducking. As the distance the dinosaur has traveled increases, so does its speed, which is why it’s quite difficult for an inexperienced player to get a high score, even though the game itself seems easy.

Surely, all of you are curious about the development of the Chrome Dinosaur Game Online, so let’s take a little trip back in time.

History Chrome Dino (Google Dinosaur)

The development of the T-Rex game dates back to September 2014, however, the final improvements were completed only in December of that same year. The adjustments supported earlier versions of the Android operating system.

Sebastien Gabriel, one of the designers of the game, says that the T-rex was chosen as a funny reference to "prehistoric times", when highspeed internet wasn’t so widely spread.

The T-rex was also not an accidental choice. The offline Chrome Dino game (without internet) was also called "Project Bolan", referring to the popular singer Mark Bolan from the 70s band "T-Rex". While creating the game the programmers also thought about making Dino growl or kick. Eventually these features were rejected in order to keep the game simple and "prehistoric".

How to open the T-Rex Chrome Dino Game?

In order to open the game you can simply type chrome://dino/ in the address bar. The game will open even if you’re connected to the internet, so there’s no need to disconnect.

The majority of internet users have Chrome as their default browser. However, if you’re using a different one, our website can help. Here you can play the T-Rex Dinosaur Game using any browser and any device, like a desktop computer or even your cell phone.

How to play Chrome Dinosaur Offline Game?

As mentioned above, the Chrome Dino Game is a free, endless runner game, where a T-Rex needs to avoid countless obstacles it encounters on its path, such as cactuses and pterodactyls. The dinosaur starts running automatically, as soon as the player pushes the space key or taps the dinosaur on a touchscreen, if the game is launched on a cell phone.

In order to avoid the cactuses, the player needs to make the dinosaur jump over them by pressing the space or up arrow key. To dodge the second obstacle (flying pterodactyls) the player needs to make it duck, by pressing the down arrow key. When the dinosaur crashes into either obstacle, the game stops and displays the score. Points are earned for elapsed time in the game.

The goal of the game is to survive as long as possible. As the game progresses, the background color changes from white to black and vice versa (symbolizing day and night). In the built-in browser game, the T-Rex Dino runner will stop not only if it fails to dodge an obstacle, but also when the internet connection is restored.

You won’t be able to complete the whole game, because, as the developers put it, that would take approximately 17 million years. Just around that much time ago there were still Tyrannosaurus Rex dinosaurs roaming our planet. Besides, since the speed of the game continuously increases, there’s a certain point when humans are physically unable to react to the obstacles. Even neural networks that were taught to play the Dino game eventually fail, because the frame refresh rate isn’t high enough. The speed of the dinosaur can get that high.

Tips and tricks of the T-Rex runner

There are cheat codes for the standard version of the game that can improve your score. For example, you can set a stable low speed or disable the function that makes you lose when you crash into an obstacle.

However, competition is always interesting, so, to keep it as fair as possible, cheat codes are not applicable to our version of the game. All the scores that you see on our site are absolutely real. The players earned these points by themselves, without using any cheats.

Nevertheless, if you’re playing the built-in browser version, then you can use the cheat codes mentioned below. These cheats should be typed into the input line of the "Console" tab of the developer toolbar, which you can open by pressing F12 or Ctrl+Shift+l.

To turn off the obstacles
Runner.instance_.gameOver = function(){};

To change the speed of the dinosaur (you can type any number instead of 100)
Runner.instance_.setSpeed (100);